DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap24%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap34%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap14%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcap6%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
CharlieT35
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
frederic
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
Bosley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
Charlie Townsend
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
cinamonn
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
Julie fans
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
JaylinGlass
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
MessiahWang
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le remake de "Drôles de dames"

Aller en bas 
+2
cinamonn
frederic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:57

perso çà m'étonne pas, ils veulent tourné la page justement avec la série passée et inviter les "vraies" ne ferait que dé-crédibiliser les nouvelles qui vont déjà avoir du mal à faire oublier les anciennes....et n'y parviendront pas e toute façon
çà m'étonnerait que çà fonctionne cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Townsend

Charlie Townsend


Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dijon(21)
Points : 329
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:37

Salut ! Very Happy

On ne reprends pas une ancienne série !
Elles ne pourront pas faire revivre une ambiance d'une certaine époque sans nos DDD qui ont fait le succès de la série !

Ils auraient put faire revenir les anciennes en mettant plein de nouvelles choses autour ! Bosley apportait de l'humour, de l'ambiance et je crains que le nouveau ( qui n'a déjà pas le même age ! ) ne nous apporte pas grand chose et ne nous fasses pas beaucoup rire ou même pas du tout !!! Sad

Pourquoi ne pas inventé une nouvelle série, ils croivent surement que parce que la série s'appellera par le même nom, ils auront le même succès mais je ne pense pas !!
En plus, elles n'ont aucune ressemblance avec les Drôles De Dames, ils auraient pu essayer de creuser pour rechercher quelque chose de ressemblant !

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce remake qui sera surement very bof !!

Les Drôles De Dames sont irremplacables !!!

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 L_590310
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:30

La, je suis d'accord, personnes ne pourrat remplacer les vrai DDD. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:07

Ne vendons pas la peau de l'ours avt de l'avoir tué. On va bien regarder ce que ça donnera et si le succès est au RDV (même si on n'm pas) ça pourra toujours faire sortir les deux saisons manquantes en DVD flower

Faut voir le côté positif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:50

Exclamation .......oui ! si çà pouvait faire sortir ces 2 saisons en DVD çà serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:21

oui je suis 100% d'accord avec toi !
en blonde il y en a une qui me plaît bien c'est Emilie procter (les experts chaipluou)
Alyssa milano me plaît beaucoup aussi, en brune ou châtain plutôt, c'est ce qui lui va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:08

oui.. attendons de voir ce que cette nouvelle version vas donner !!! et puis surtout esperons qu'elle sera diffusée en france !
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:11

attendons de voir le resultat !!! et puis si ça peux faire sortir les deux dernières saisons en dvd je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:25

Remake de la série "Drôles de dames": première photo!
GuideLoisirs.ch
Kate Jackson, Jaclyn Smith et Farrah Fawcett incarnaient alors les trois détectives privées. Dans la version 2011, ce sont Rachael Taylor, Minka Kelly et ...http://www.guideloisirs.ch/interviews-videos/remake-de-la-s%C3%A9rie-dr%C3%B4les-de-dames-premi%C3%A8re-photo-910500

Charlie's Angels : les premières photos du remake
Maxiseries
Les actrices originales, Jaclyn Smith et Cheryl Ladd (Farrah Fawcett est ... Ils font une grave erreur », a plaisanté Jaclyn Smith, qui a surtout joué dans ...
http://www.guideloisirs.ch/interviews-videos/remake-de-la-s%C3%A9rie-dr%C3%B4les-de-dames-premi%C3%A8re-photo-910500

Drôles de dames : un changement de taille pour le reboot !
Excessif
Dans le reboot de la série Drôles de dames, les agents spéciaux seront d'anciennes criminelles. Selon Entertainment Weekly, la mythologie des Drôles de . http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/droles-de-dames-un-changement-de-taille-pour-le-reboot-6252951-760.html

Les nouvelles « Drôles de Dames » sur petit écran
Linfo.re
Charlie et Bosley reviennent avec trois nouvelles drôles de Dames, mais cette fois-ci sur le petit écran. Ce reboot de « Charlie's Angels » sera sous la ...
http://www.linfo.re/-People,13-/Les-nouvelles-Droles-de-Dames-sur-petit-ecran

Drôles de Dames ... les producteurs parlent du casting
Adobuzz
Le remake de la série Drôles de Dames devrait bientôt débarquer sur la chaîne américaines ABC. Les producteurs du show Miles Millar et Al Gough nous parlent .. http://www.adobuzz.com/news/23901-droles-de-dames-miles-millar-al-gough-declaration-producteurs-casting-acteurs-scenario.html

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:46

Voici la bande annonce (Personnellement j'adore, je suis sur que je vais aimer, Abby est la plus belle ! Laughing) : https://youtu.be/DBY3iCxqEhs

Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:24

pas diffusé avant l'automne ! on entend très peu le générique qui est un remix...
A voir ... C'est dégueulasse de ne montrer aucun ange original.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:52

DDD FRANCE a écrit:
pas diffusé avant l'automne ! on entend très peu le générique qui est un remix...
A voir ... C'est dégueulasse de ne montrer aucun ange original.. affraid

Peut-être qu'elle ne veulent pas ! Sinon c'est dommage pour le générique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:57

Mais bien sûr que si, Cheryl Et Jaclyn disaient dans un article que j'avais posté
qu'elles étaient dégoutées de ne pas avoir été contactées !
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:58

Le Générique est plutot sympa méme si on entend a peine l'original remixé, oui domage....
Je ne suis pas sur que nos anges, auraient accepté d'etre dans le générique mais j'espére en Guest Star tous de méme quelques apparitions, est ce qu'elles ont été approchés ???
Je sens que je vais apprécié Eve, mais beaucoup mois Bosley et Miami ça ne colle pas aux contexte DDD...
Revenir en haut Aller en bas
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:59

OK j'ai vu ton poste aprés le mien, alors oui c'est n'importe quoi, quel gachis....
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:58

Moi c'est plutot Abby ! Ma soeur aime beaucoup Eve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Charlie Townsend

Charlie Townsend


Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dijon(21)
Points : 329
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:36

Mais genre c'est pourri ! Tu vois des tirs de partout, des prises que l'on auraient jamais vu dans les vrais DDD !

Il n'y a aucun respect pour la série la ! Le générique ont entend vite fait la musique, des explosions de partout, je trouve qu'elle n'ont pas vraiment une grande classe, pas du tout dans le respect de la série ! Sa m'énerve !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!

Je suis vraiment trop décu ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 9:35

Oui mais c'est l'époque, il peuvent pas refaire les même choses qu'en 1975 ... J'ai envie de voir ce que sa donne !
En ce moment il font que des Remak Wonder Woman - Hawaï Police d'état (Hawaï 5-0 le Remak est génial je regarde tout les samedi soirs ! Very Happy) et puis maintenant Charlie's Angels !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:00

Je viens de trouver un extrait ! Et bah elle se battent super bien Kate et Abby ! Laughing :
https://youtu.be/KNjrNi9OxLE

Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
cinamonn

cinamonn


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : Auxerre
Points : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:56

Hello !

Tout a fait d'accord avec Charlie Townsend !!!!!

Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!! Bof !!!

TRES BOF !!! TRES BOF !!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate-jackson.fr
cinamonn

cinamonn


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : Auxerre
Points : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:19

Hello !

Je suis étonnée, de voir des partisans de ce remake dans ce forum, car pour moi quand on est fan d'une série, on reste fidèle à celle ci à tout jamais quoiqu'il arrive...
Il est impossible de refaire deux fois la même chose...

On ne refait pas une série calquée sur une ancienne c'est trop facile...

On peut faire à la limite une continuité ce qui voudrait dire faire jouer à nouveau les anciennes...

Mais voilà, je pense qu'il aurait du inventer une nouvelle serie sans faire allusion à nos DDD...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate-jackson.fr
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:13

Cinamonn je suis tous a fait d'accord avec toi quand tu dis que nos DDD sont irremplacable dans nos coeurs
Et je suis tous a fais d'accord Il est impossible de refaire deux fois la même chose...
Quand aucun cas il est question d'une quelconque infidélité mais seulement de se rejouir toutefois de l'esprit que peux susciter 35ans aprés nos DDD aux plus jeunes (qui seront trés nombreux a vouloir revisionner la série culte)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:59

J'adhère! J'adore!! J'ai adoré la série originale, j'ai adoré les films et ce trailer me plait beaucoup. Pr répondre à Cinamonn, c le concept de la série que j'adore et comme déjà à l'époque les anges se sont succédés, même dans la série originelle), je en suis pas choqué par ce revival 2011.
Il y aura tjrs les pro et les anti. C la même chose que pour Star Trek et ces multiples reprises.

Perso, j'adore ce nouveau concept et tant qu'on parle de "Charlie's angels", ça me va. Sinon, c clair que ce serait sympa un ou plusieurs épisodes avec les anges d'origine en guest.

Et ça va de soi que rien n'arrive à la cheville de la série originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:00

hello,my biggest problem with the new series is that the angels are ex-cons,which kind of reminding me of nikita and not the angels.Also i am sure that the impact of the new series will be nothing compared with that of the old ones,due to the different social background of the seventies and now.The writers should be much more creative for the new plots ,and i hate the fact that they would use more martial arts than guns.The only positive thing that i find is that the charlie's angels will be introduced to the new generations and they maybe learn about the old ones ,too.
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:08

Drôles de dames 2011 : la série perd son Charlie, Robert Wagner
Premiere.fr Cinéma
"En raison de ses conflits d'horaire, Robert Wagner aura besoin de s'éloigner de ses fonctions de Charlie sur Drôles de dames". , Voilà en substance la déclaration faite par ABC à TV guide. C'est d'autant plus surprenant que le rôle de Charlie n'était ...
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Droles-de-dames-2011-la-serie-perd-son-Charlie-Robert-Wagner-2835676

Le remake de "Drôles de dames" dans le viseur de TF1
TF1 pourrait faire découvrir aux Français la série Charlie's Angels, le remake de Drôles de dames, que la chaîne américaine ABC lancera à la rentrée
http://programme-tv.orange.fr/actualite-tv/news/tele-realite-emissions-tv/le-remake-de-droles-de-dames-dans-le-viseur-de-tf1-643450.html

Le retour des drôles de dames
Excite France
Sexy, – mais pas trop – maniant les armes – juste ce qu'il faut - et malignes, Kate Jackson, Farah Fawcett et Jaclyn Smith menaient tambour battant des ..
http://spectacle.excite.fr/le-retour-des-droles-de-dames-N17436.html

Drôles de Dames : Les premières images !
Staragora
La série qui avait fait un malheur durant la fin des années 70 a été retapée à neuf par les créateurs et producteurs de Smallville : Al Gough et Miles Millar. Phénomène de toute une génération, le succès de Drôles de Dames version 2011 parait comme une http://www.staragora.com/news/droles-de-dames-les-premieres-images/422876

Découvrez la bande-annonce du remake des « Drôles de Dames »
peopleinside.fr
Après Beverly Hills et Melrose Place, c'est au tour des Drôles de Dames de voir apparaître leur version « nouvelle génération » sur petit écran. La chaîne ABC a effectivement donné son feu vert pour la diffusion du remake de la célèbre série Drôles de ..
http://www.peopleinside.fr/decouvrez-la-bande-annonce-du-remake-des-droles-de-dames/news/12960

Les Drôles de dames seront bien de retour
Reviewer.fr
... 30 ans après l'arrêt la série originale, qui a contribué à rendre célèbre des actrices des 70's, comme Farrah Fawcett ou encore Jaclyn Smith. ...
http://www.reviewer.fr/breves/series/3847/les-droles-de-dames-seront-bien-de-retour.html

Les nouvelles Drôles de Dames arrivent... - Paperblog
Fort du succès planétaire de la série diffusée de 1976 à 1986, Abc.
http://www.paperblog.fr/4452116/les-nouvelles-droles-de-dames-arrivent/

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remake de "Drôles de dames"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: La série remake de 2011-
Sauter vers: