DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap24%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap34%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap14%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcap6%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
CharlieT35
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
frederic
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
Bosley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
Charlie Townsend
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
cinamonn
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
Julie fans
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
JaylinGlass
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
MessiahWang
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le remake de "Drôles de dames"

Aller en bas 
+2
cinamonn
frederic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:21

a ok je m'était des abréviations
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:24

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:05

il y a eut,aussi le remake,de bionic woman alias super jaimie,ça n'a durer qu'une saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:07

ça fait des années qu'on nous rabache un remake aussi de dallas et de wonder woman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:13

Je suis curieuse de voir ce que cela va donner. Réussite ou bide total on verra , je verrais bien Kate, Jaclyn ou Cheryl dedans. Avec de nouvelles mustangs mais aux couleurs de celles que l'on connait... ou alors des actrices qui ont un air de ressemblance avec les anges !
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 13:02

J'aime bien le petit clin d'oeil en Kelly Garret dans LES ANGES SE DECHAINES le 2 Wink Elle est toujours aussi jeune malgré son age Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:02

Moi, quoi qu'il en soit, je vais suivre ce remake de près, anges d'époque ou pas
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:44

Moi aussi j'ai toujours apprècier les 2 films qu'ils ont fait je les ai à la maison et je regarde le premier assez souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:46

Ce que je ne comprends pas au sujet des lieux de tournage c'est que le pilote de la nouvelle version de la série va être tourné à Miami
Or les DDD c'est à LA !

A Miami, il va faire une chaleur de fous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:47

CharlieT35 a écrit:
J'aime bien le petit clin d'oeil en Kelly Garret dans LES ANGES SE DECHAINES le 2 Wink Elle est toujours aussi jeune malgré son age Very Happy I love you

A l'époque, en 2003, les critiques avaient marqué qu'elle était liftée !
Moi j'avais été voir le film en salles juste pour ça ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:01

J'y croit pas à ses bétises ...
Moi je les en DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
cinamonn

cinamonn


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : Auxerre
Points : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:43

Hello ! Very Happy

Vous savez peut-être ce que je pense des remakes ...
en fait pas grand chose, je trouve ça plutôt nul et pour les DDD,
je n'ose même pas y penser...
J'ai déjà posté à ce sujet, donc je n'y reviendrais pas.

Mais voici quand même un article, concernant les nouvelles DDD (berk) lol!
pour ceux que cela intéresserait, que j'ai trouvé sur le site "Serie Live.com" ce sont les premières révélations du producteur du projet "Alfred Gough"


Alfred Gough, producteur du projet de remake de Drôles de dames pour ABC, se confie dans Entertainment Weekly.

Le producteur de Smallville confirme que l'intrigue de ce projet se déroulera à Miami, et pas à Los Angeles comme la série originale. Dans les autres changements, "ce ne sera pas kitsch ou rétro", a-t-il expliqué. "Les personnages seront réalistes et dotés d'émotions, mais elles aimeront s'amuser, porter de chouettes vêtements, résoudre les crimes et botter les fesses des méchants. Ce sont trois nouvelles drôles de dames et un nouveau et mystérieux Charlie -- et il parlera toujours dans sa boîte, pas via Skype ou en télé-conférence... Oui, il y a une raison pour qu'on ne le voie pas physiquement mais je ne peux pas vous la dévoiler."

Alfred Gough ajoute encore que le casting a commencé et que travailler sur ce projet est "très impressionnant" au premier abord. "On se rend compte qu'on a une grosse cible dans le dos. Mais nous espérons surprendre les gens et concevoir une nouvelle génération de Charlie's Angels." Evil or Very Mad

Bof ! Bof ! Bof ! Bof ! très Bof ! Mad


Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 25703711

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate-jackson.fr
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:17

je ne sais pas,si il faut craindre le pire,surtout pas de bimbos,lunettes de soleil,et miami ,ça craint,jet set et racaille,on verra bien,ça me parait de mauvaise augure,pas style deux flics a miami,version ddd,on verra mais moi aussi, bof ,bof ,bof
Revenir en haut Aller en bas
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:50

Je suis un peu comme toi Cinamonn, moi les remake....
Trop peur d'etre deçu, nos DDD reste nos DDD, l'époque, les lieux (Miami Pfff....) les personnages, les actrices etc, elles sont innimitables..
Alors a quoi bons les immitées, les producteurs diront toujours "On ne cherchent pas a les immiter"...
Non moi je reste trés perplexe.... Enfin a suivre....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:26

Moi, au contraire, je susi très enthousiaste par cette idée. Faut donner un coup def aicheur à la série si on veut qu'elle marche. Et Mimai pourquoi pas, c la ville qui bouge aux states en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau remake, la série   Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:54

on attend,avec impatiençe, intérrogation,angoisse,humour,des actriçes simples,naturelles,sexys,classes ,sophistiqueés,pas des bimbos,vulgaires jet set style paris hilton,paméla anderson,jéssica simpson,mais il vaut mieux prendre des inconnues,argent,oblige,toute çes légendes,d'actriçes,pour la série,c'est illogique,elles touchent,des millions de dollars,par film,elles vont pas revenir dans des séries,en tout cas,je verrais,bien evangelina lyly,remplaçait jaclyn elles ont la meme graçe et beauté
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:06

PHOTOS - Drôles de dames (2011) : Alors qui pour travailler pour ...
Premiere.fr Séries
... de Jaclyn Smit (la seule de toutes les saisons de la série originale), Kate Jackson , Farrah Fawcett ou encore de Cheryl Ladd , et Tanya Roberts. ...
http://series-tv.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Droles-de-dames-2011-Alors-qui-pour-travailler-pour-Charlie/%28gid%29/2450077

Le retour des Drôles De Dames
Gala
Certes on ne reverra ni Jaclyn Smith, ni Farrah Fawcett, ni Kate Jackson, pas plus que Cheryl Ladd. Pourtant, l'annonce du retour de Drôles De Dames sur ...
http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/le_retour_des_droles_de_dames_212580

Le remake de Drôles de dames en marche
Télé Loisirs.fr
Un pilote du remake de Drôles de Dames s'apprête à être tourné. Après deux adaptations cinématographiques, la série des années 70 pourrait connaître un ...
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/11410-remake-droles-dames-marche/

Charlie et ses drôles de dames ... un remake en prévision
Adobuzz
Après CBS avec Hawaï police d'État (2010), la chaîne ABC devrait faire un remake d'une autre saga des années 70, Drôle de dames. Les détails sur Purefans ...
http://www.adobuzz.com/news/19077-charlie-et-ses-droles-de-dames-remake-serie-abc-annees-2000.html

Plus d'infos sur la série remake des Drôles de Dames
Actu Ciné
Alfred Gough, le producteur du remake de la série « Drôle de Dames » prochainement diffusée sur la chaîne américaine ABC, en dit plus sur ce projet. ...
http://www.actucine.com/news-series/plus-dinfos-sur-la-serie-remake-des-droles-de-dames-22628.html

Drôles de Dames : le remake sur ABC
melty.fr
Le network américain ABC a décidé de se jeter à l'eau et de lancer la production du pilote d'un remake de "Drôles de Dames". ABC a donc finalement été ..
http://www.melty.fr/droles-de-dames-le-remake-sur-abc-actu43036.html

Le pilote du remake de Drôles de dames dans les starting-blocks ...
par Nick
En développement depuis près d'un an chez ABC (cf news 13/11/09), le remake (ou le reboot, c'est comme vous préférez) de Drôle de dames, va enfin pass
http://www.tvchronik.com/2010/10/28/le-pilote-du-remake-de-droles-de-dames-dans-les-starting-blocks/

JACLYN SMITH une drôle de dame ! : ON EN PARLE SUR LE BLOG
par benedicte1971
ELLEN JACLYN SMITH est née le 26 octobre 1947 à HOUSTON aux USA. Elle fête ses 63 ans aujourd'hui. Cette actrice fut révélée en France par la... http://thierryattard.blogspot.com/2010/10/archies-angels-les-anges-se-dechainent.html

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:40

C'est fin de la part de Gala de précider "On ne reverra pas Farrah Fawcett" dans la nouvelle série

Ca on s'en doutait un peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:06

Oui en effet trés délicat, pffff...
D'aprés ce que j'ai compris on devrai connaitre le casting final fin d'année, sympa le cadeau...
Mais bon Miami, j'ai du mal, rester a L.A. aurai été plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:50

Non, je trouve cette idée e Miami plutôt pas mal. De grandes séries se passent ou se sont passés là bas: Les Experts, Miami vice, Les Craquantes...

Après faut pas tomber ds le stéréotype cocotier, plage et everglades. C d'ailleurs pourquoi les séries que je cite ont eu autant de succès.

Et puis L.A. n'est plus tellement à la mode ds les séries actuelles. Beaucoup se passent à New York, Miami ou Las Vegas, bcp plus tendances de nos jours que L.A. aux USA. Bon point pour les producteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:13

sur angélic heaven,un des sites usa,sur les droles de dames,
d'aprés un article,le tournage débutera,en janvier 2011,a miami,et sera basé sur les 2 longs métrages au ciné,et non pas sur la série d'origine,ancun casting pour l'instant,mais les 3 personnages,seraient (attention !!! aux noms et prénons ,mamamiaa !!!!!!) kate prince une afro américaine ,athlète et végétarienne,(entre kate jackson le prénon ,et prince diana de wonder woman ,bonjour l'originalité,quel tronçonnage!!!!!)
une ddd métis, black, s'imposait,(vu, déja dans la trés bonne série spy girls un autre remake des ddd),ensuite, abby sampson,des pays de l'est,la blonde surement,experte,en krav maga,(technique de combat)
et ensuite marisa valdez,une brune latino,orpheline,et experte en arts martiaux,judo, karaté,mais cela ne sont que des rumeurs,il ne faut pas s'emballer,je reste zen,on verra bien,mais je reste sceptique,pas la fosse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:43

Moi c'est simple, s'il n'y a aucune apparition des anges d'origine,
ça ne m'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
cinamonn

cinamonn


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : Auxerre
Points : 282
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:33

Hello ! Very Happy

Ah ! voilà des paroles qui me réconfortent... cheers
Je te suis à 100% cher Webmaster...!!! cheers

Je dirais même plus, pour moi il me faut la participation de tous les anges d'origine,
si non cela ne m'intéresse pas...

Cordialement.
flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kate-jackson.fr
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:45

Je suis comme vous les amis... ça ne m'interresse absolument pas si il n'y a pas apparitions en guest de Jaclyn, Kate, Cheryl, Shelley et Tanya...

mais malheureusement je crains le pire car des épisodes ont déjà été tournés... et pas un écho d'apparitions éventuelles de nos anges d'origine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:42

Moi aussi je vous suis totallement, mais bon j'y crois pas,
Et puis sincérement je pense que les producteurs y ont pensé depuis de belles lurettes, des propositions ont du étre faites.
Aprés que nos anges acceptent ou pas cela dépend d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remake de "Drôles de dames"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: La série remake de 2011-
Sauter vers: