DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap24%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap34%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap14%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap11%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap11%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcap6%le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
CharlieT35
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
frederic
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
Bosley
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
Charlie Townsend
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
cinamonn
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
Julie fans
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
JaylinGlass
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
MessiahWang
le magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_lcaple magazine 30 ANS ET DEMI I_voting_barle magazine 30 ANS ET DEMI I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le magazine 30 ANS ET DEMI

Aller en bas 
AuteurMessage
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

le magazine 30 ANS ET DEMI Empty
MessageSujet: le magazine 30 ANS ET DEMI   le magazine 30 ANS ET DEMI I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:07

- 30ANS ET DEMI N°1 de septembre / octobre 2013 =
http://www.generikids.fr/#/30ans-et-demi/

- j'en ai pris 4 exemplaires !!! j'étais déchainé dans le rayon lorsque je l’ai ouvert .
par contre, je ne comprends pas qu'ils mettent ce type que je ne connaissais pas visuellement en couv' ! Pourquoi pas LES CITES D OR ou GOLDORAK bien plus vendeurs et évoquateurs qui apportent le rêve ! on met du vintage en couv' et pas un type inconnu !!!!

- la rubriques des news au début du mag est parfaite sauf que c’est écrit en caractères trop petits ! il m’a fallu presque prendre une loupe pour lire ! CITES D OR, le CD de la BO ULYSSE PARALLAX, NOAM (qui m’a beaucoup déçu au niveau des musiques nulles qu’il compose pour les CITES D OR 2), Marie Dauphin ches TÉLÉ 80 dont je dois commander le CD, le livre sur LES SÉRIES DE NOTRE ENFANCE, celui sur LES CITES D OR qui a complètement boulversé l’auteur de l’article au point de se décider à faire un voyage au MACHU PICCHU !

- dossier passionnant sur GOLDORAK qui m’a appris diverses choses comme le fait que la série était le 3éme et dernier volet d’une trilogie sur les robots avec Mazinger

- jolie interview de Corbier, artiste injustement ignoré par les médias ! j’ai été étonné de découvrir qu’il y avait une dizaine de comptes sous son nom sur FB !
Une autre page : billet d’humeur de Corbier qui gueule :! L » la nostalgie me gonfle ! « comme quoi lors du club Dorothée sur TF1 ils étaient la honte du Paf comme quoi on les massacrait disant qu’ils abêtissaient
les enfants avec les sceaux d’eau et pitreries et maintenant,
on lui sort que l’émission était extraordinaire et avait révolutionné le paf !

- interview 2 pages du comédien de X-OR qui était venu à une convention à Nice il y a quelques mois

- gros dossier sur LES CITES D OR :
L’article sur le merchandising est passionnant mais quel dommage que la photo au centre soit si petite alors qu’il y a une tonne d’objets à voir !
Leur article sur le jeu « Le vol du condor « n’inspire que de la méfiance vu qu’ils ont galéré comme pas possible pour passer les niveaux et faire voler le condor, qu’il n’y a aucune musique de la série dessus,
La photo de l’article où on voit le condor posé nouveau design est hideuse : j’ai beau regardé je ne reconnais pas notre grand condor ! je ne vois qu’une espèce de robot japonais !
Décidément après tout ce que j’ai lu partout, ce jeu en plus d’être cher et compliqué me semble être une belle merde !

Il y a 4 pages sur le projet de film CITES D OR dont et je ne le savais pas, la mention d’une page où chacun peut donner des sous pour le projet ! ce sera sans moi, vu le fiasco de la saison 2, je m’attends au même design et déception pour le film…. Ou alors j’attends de voir l’évolution, on n’apprend rien dans cette interview, rien n’a commencé apparemment….

- un article sur le cabanes en bois, rêve de gosse qui sont devenues un vrai business avec les cabanes dans les arbres ! mais j’ai été déçu qu’ils ne parlent pas de la maison dans les arbres des ROBINSON SUISSES.

- petit article : « où est repassée Dorothée ? »
il est vrai qu’elle a disparu après l’annulation de sa tournée début 2011.

Bilan : très bon magazine, espérons qu’il y a un N°2…. car on attend toujours le N°2
de PLANÈTE 80 qui n’a toujours pas eu de nouvelle parution depuis 6mois !

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
 
le magazine 30 ANS ET DEMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le magazine PLANETE 80's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: DESSINS-ANIMES cultes 1970-80-90-
Sauter vers: