DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap24%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap34%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap14%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap11%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap11%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcap6%TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
CharlieT35
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
frederic
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
Bosley
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
Charlie Townsend
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
cinamonn
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
Julie fans
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
JaylinGlass
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
MessiahWang
TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_lcapTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_voting_barTELE 80 : nouvelle collection de CD  I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TELE 80 : nouvelle collection de CD

Aller en bas 
AuteurMessage
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:56

c'était la fête chez moi cet après-midi ! Une vraie boum années 80 à fond la caisse !
- j'ai reçu le paquet des 7 CD : TÉLÉ 80 ! Tous disposés comme ça les uns sur les autres dans une simple enveloppe à bulles, c'est un miracle qu'aucun boitier de CD ne soit cassé, à part celui sur Nono chante qui est fendu sur le devant mais c"est le seul. Car j'ai reçu en même temps un magazine envoyé dans une enveloppe en carton très épais et résistant et la POste a réussi à s'acharner dessus en le cornant/ pliant le magazine tout le long sur sa droite malgré le carton hyper dur !

il y a donc : Collection complète Télé 80 de XIII Bis Records pour 45.00€ + frais de port pour 2.40€
Je ne sais plus le guignol qui ne sait pas compter, qui avait écrit sur la page FB TÉLÉ 80 que quand on divisait ça faisait 2euros le cd mais c'est faux : ça fait environ 5,93euros le cd.
Sur Amazon ils sont pièce à EUR 6,95 port compris soit un euro de plus ce qui se connait sur 8CD.
Je pense les acheter peut-être là-bas la prochaine fois car tous ne vont pas m’intéresser dans le prochain arrivage en octobre....

il y avait dans le pack )=

- Bomber X,
- Goldorak : grand plaisir car je n'avais aucun CD de BO sur GOLDORAK, que des vinyles
- Inspecteur Gadget
- Les Maîtres de l'Univers = BO très rare, on a même une histoire de 16mn !
- Les Mystérieuses Cités d'Or : c'est le cd le plus émouvant vu tout ce que j'ai connu avec cette série qui est une de plus grandes passions de mon enfance ! ce sont à peu près les mêmes musiques thèmes que sur le CD sorti il y a une dizaine d'années que je possède avec quelques musiques en moins mais on a en bonus le générique en anglais jamais édité sur cd.

- Ulysse 31, très complet et remarquable, comprenant 27 titres ! je découvre tout un tas de chansons Saban jamais entendues nulle part à l'époque comme " la chanson des dieux " " Le vol du vaisseau "
il y a des erreurs de titres au niveau des thèmes musicaux qu'on entend dans les épisodes : " la sirène " ce sont LES sirènes (de l'épisode bien connu sur la planète des sirènes) / " l'attaque des stridents " des TRIDENTS ! (c'étaient les vaisseaux de l'armée des Dieux qui attaquaient souvent l'Odysseus.)
le morceau " la gloire finale " ne' serait pas une erreur ? il n'est jamais passé dans la série, musique totalement inconnue.

- et Ulysse 31 le 33T : 'Nono chante les années 80'. je me souvenais avoir des 45T mais je me souvenais même pas que j'avais le 33T d'époque, j'ai été le chercher au grenier ! La pochette n'est pas la même que elle du CD. 33T jamais réécouté depuis l'époque : attention bonus caché à la fin du CD qu'il faut laisser tourner après la dernière chanson.
c'est le thème musical à la fin du dernier épisode " le royaume d'Hadès " ! J'avais toujours rêvé de l'entendre !

- DALLAS : on a aussi le générique de COTE OUEST ! les musiques thèmes de Saban ne sont pas intéressantes car jamais entendues dans les épisodes. 'Déborah thème '? mais il n'y avait même pas de personnage qui s'appelait Déborah dedans ! les remix du générique DALLAS " radio edit club " qui datent de 1999 sont inconnus et totalement sans intérêt ! DALLAS ce n'est pas de la dance comme ça !

voici le visuel pour ceux qui ne le connaissent pas par cœur encore =
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/05/14/CD-Tele-80

J'ai pris tout le lot donc. Seul le cd de BOMBER X ne m’intéresse pas car je ne suivais pas la série en 1983 sur TF1 même si les musiques sont belles et typées années 80, je le donne ou l'échange à quelqu'un que ça intéresse....

ils sont en plein travail pour la suite des éditions avec du SAN KU KAI ! Prochaine vague en oct. normalement ! Mais je ne prendrai pas les 7 car pour le listing annoncé provisoire pour l'instant il y a au moins 3Cd qui ne m’intéressent pas sur des séries peu connues que j'ai même pas suivi à l'époque alors que je les suivais quasi toutes pourtant !

J'ai écouté les cd presque tous à la suite les uns des autres ce samedi après-midi et j'ai été emporté dans un tourbillon nostalgique. J'ai chialé ou frissonné plusieurs fois ! Par exemple quand j'entendais Nono chanter : " eeeeh tu veux un ptit clou ?! " c'est l'émotion ultime de mon enfance collectionnant tout les objets sur ULYSSE 31 depuis l'époque.
Pourtant je suis collectionner sur les séries années 80 et possède pas mal de 45T et 33T de ces séries. Cependant, le cd procure un confort d'écoute bien, plus pratique que repasser le 33T sur la platine.

TÉLÉ 80 =

http://www.magic80.fr/interview_christophe_renaud.html

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/34306-christophe-renaud-tele80-sera-la-collection-de-cd-definitive-des-series-des-annees-80
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: Re: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:56

Ca donne envie grave, je commande lundi.

EXCLU :

LA SECONDE VAGUE DISPONIBLE 20 AOUT 2012 !

LA COLLECTION CONTINUE AVEC DES CD CULTES , RARES OU INTROUVABLES ! VOICI LES 8 SERIES CHOISIES :

- SANKUKAI ( chansons et BO / 12 Titres )
- CAPITAINE FLAM ( chansons et BO / 22 Titres )
- WICKIE LE VIKING ( chansons et BO/ 18 Titres )
- SUPER SOURIS ( chansons incluant ' Heckle et Jeckle ' )
- CLEMENTINE ( chansons et BO + inédits )
- LES CROQUES MONSTRES ( Dracula et Frankeinstein chantent ' les années 80 ' , un CD ressemblant à Nono )
- LE MEILLEUR DE MARIE DAUPHIN ( De ' Bibifoc ' à 'Lady Oscar ' / 20 titres )
- SILAS ( chansons et BO / 20 Titres )


RENDEZ VOUS LE 20 AOUT 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: Re: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:34

La seconde vague est très alléchante ! il n'y en a que 2 qui ne m’intéressent pas, je me souviens à peine de ces séries.... je verrai si je prends le pack à nouveau ou au détail.
De quoi bien finir l"été. Very Happy
C'est vrai qu'il y a tant à sortir encore...

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: Re: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:53

J’ai reçu et écouté :

AMAZON

- Les Séries Cultes de Votre Enfance / Télé 80 : Telechat [CD] de Dorothée = EUR 9,77
- Les années recrée A2 : Télé 80 [CD] de Marie Dauphin = EUR 10,61
- Les Séries Cultes de Votre Enfance / Télé 80 [CD] de Inspecteur Gadget = EUR 9,77
- Les Séries Cultes de Votre Enfance / Télé 80 [CD] de L'Autobus à Impériale = EUR 9,34
Total : EUR 39,49

TELE 80 : nouvelle collection de CD  61YkYeCMN-L._SX100_
TELE 80 : nouvelle collection de CD  61CEKqSnyML._SX100_ TELE 80 : nouvelle collection de CD  616Fc7EonkL._SY100_
TELE 80 : nouvelle collection de CD  617lF6kJ6IL._SY100_

>> J’avais commandé les 2 autres vagues de CD TELE 80 mais c’était via leur site pour la première et j’avais payé bien moins cher autour de 6euros chaque DVD… là leur site n’existe plus, j’ai hésité où commander et finalement AMAZON qui est le seul site à ne pas faire payer les frais de port, était le plus intéressant. mais 10,61 le CD Marie Dauphin, je trouve cela assez cher ! c’est aussi le plus magique et réussi avec 17 titres ! J’ai pas pris les ministar car toutes leurs chansons ne m’intéressent pas.
Je n’avais jamais réentendu le générique de RECREE A2 oar Marie depuis l’époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: Re: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:37

Cela continue avec "Jayce"

TELE 80 : nouvelle collection de CD  Tele-80-jayce-et-les-conquerants-de-la-lumiere


"Denver le dernier Dinosaure"

TELE 80 : nouvelle collection de CD  R-14026321-1603771697-7595.jpeg

et celui qui devrait sortir cette année:

"Les Maitres de l'Univers: Musclor et She-ra"

TELE 80 : nouvelle collection de CD  Banniere-cd-shera-musclor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELE 80 : nouvelle collection de CD  Empty
MessageSujet: Re: TELE 80 : nouvelle collection de CD    TELE 80 : nouvelle collection de CD  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELE 80 : nouvelle collection de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [livre] NOS SERIES TELE 70-80 (2012)
» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: DESSINS-ANIMES cultes 1970-80-90-
Sauter vers: