DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap24%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap34%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap14%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap11%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap11%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcap6%Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
CharlieT35
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
frederic
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
Bosley
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
Charlie Townsend
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
cinamonn
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
Julie fans
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
JaylinGlass
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
MessiahWang
Les maitres de l'univers / Musclor  I_vote_lcapLes maitres de l'univers / Musclor  I_voting_barLes maitres de l'univers / Musclor  I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les maitres de l'univers / Musclor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 12:23

Les maitres de l'univers / Musclor  Musclo10

* ENFIN j’ai reçu la figurine Altaya N°1 Musclor !
Altaya lance une collection de figurines Maitres de l’univers mais uniquement en test dans certaines villes
dont le 69 soit disant mais il y a quedal ici ! !!
un gars très sympa ‘Seb’ sur un groupe FB maitres de l’univers a proposé de nous en prendre et envoyer !
j’ai tout de suite payé par Paypal bien que je ne comprenne pas qu’il faille prendre mondial relay poids 1Kg alors que ça ne pèse rien du tout donc ça faisait 5 de port !
1 semaine après avoir payé il n’avait pas encore déposé mon colis, totalement saturé enseveli par les colis à poster aux mecs du groupe donc je l'ai relancé.
j’ai surtout pris pour le superbe poster ou transparait toute la magie de notre château des ombres et les combats autour qu’on a tant fait moi et mon frère avec nos châteaux des ombres et de Skeletor
mais la figurine si elle est de bonne qualité, taille correcte m’a beaucoup déçu avec le visage de Musclor avec ses dents blanches il est affreux, on dirait un mongol !
alors qu’il était si beau dans le dessin-animés et les BD !!!!!
les figurines suivantes semblent très belles mais on ne voit que les 3 suivantes et on ne sait pas combien il y en a donc j’hésite à m’abonner…. les cadeaux sont sans aucun intérêt sauf le tigre Gringer.

de plus sur les photos on avait l'impression que c'était une cartonnette gigantesque et c'est finalement petit !
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 14:42

Le poster est magnifique! Ca ressemble à un tableau et ça mériterait un beau cadre!!!  tongue
On ne voit pas le visage de ta figurine Musclor sur la photo. Je me souviens que les personnages vintage en plastique articulés avaient de petites jambes! Ce musclor que tu viens d'acquérir a l'air un peu mieux proportionné, par contre il n'est pas articulé? Mais pour 8 €, c'est pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 16:01

le château des ombres que j'avais fait la connerie de vendre en 2006
avec tous mes jouets Musclor, je l'ai racheté il y a 3-4ans à une copine
qui en avait trouvé un vide à 15€ dans une brocante !
voici des photos de mes jouets =  
http://rivesdesaone.over-blog.com/2017/01/l-achat-improbable-du-mois-que-personne-ne-peut-deviner-le-chateau-de-musclor-a-15-1982.html


pour la figurine il suffit d'aller voir sur Ebay les petits malins qui en vendent !
https://www.ebay.fr/itm/LES-MAITRES-DE-LUNIVERS-figurine-Musclor-He-man-Fascicule-n-1-Altaya-motu/224144541929?hash=item34300e48e9:g:X3gAAOSwcddfUg~N
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 21:12

15€ pour une figurine payée 3€, ils sont vraiment généreux d'offrir la livraison!  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:19

Euuuh cowboy tu montrais sur la photo tes belles santiags marrons
( je les connaissais pas celles là sur les photos !)
mais nous on préférait voir la figurine de musclor dep lus près vu que tu dis que le visage est affreux.
Vraiment des petits malins profitant de tout vendre 15 euros une parution à 1,99 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les maitres de l'univers / Musclor  Empty
MessageSujet: Re: Les maitres de l'univers / Musclor    Les maitres de l'univers / Musclor  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maitres de l'univers / Musclor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: DESSINS-ANIMES cultes 1970-80-90-
Sauter vers: