DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap24%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap34%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap14%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap11%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap11%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcap6%Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
CharlieT35
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
frederic
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
Bosley
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
Charlie Townsend
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
cinamonn
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
Julie fans
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
JaylinGlass
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
MessiahWang
Albator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_lcapAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_voting_barAlbator 78, le corsaire de l'espace... I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Albator 78, le corsaire de l'espace...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:28

Je regardais ce dessin animé dont je n'étais pas particulièrement fan. Ces femmes qui brûlaient en hurlant (sylvidres) et ces images sombres dans ce grand vaisseau ne m'attiraient pas vraiment. Quant au héros, brillamment animé par la voix jeune et claire de Richard Darbois, je trouvais qu'il avait un côté lugubre… J'aimais bien cependant Alfred et ses maquettes, doublé par Jacques Balutin!

J'ai eu plusieurs jouets de la série. En voici un que je viens de retrouver en piteux état: la figurine Albator Ceji Arbois.

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3311

Comme les mannequins Actarus et Alcor, les élastiques n'ont pas résisté au temps! Heureusement, je m'aperçois que les boutons pression du pull sont parfaitement fonctionnels. Je glisse donc les bras dans les manches, la tête se cale sans problème puisqu'elle est soutenue par la cape… Et comme le dit la chanson d'Albator 84...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:39

Le voilà, Albator, le capitaine corsaire, il revient, Albator… Laughing geek

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3312

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3313

Après tant d'années, sa pudeur en a pris un coup et il en oublie de fermer sa braguette!  On voit qu'il arbore le même slip bleu ciel que ses nombreux compatriotes Action Joe. Ce pantalon n'est pas le sien: c'est ma grand mère qui me l'avait cousu, parce que le pantalon de cet albator était vert clair!!! Une sorte de vert amande. Je ne possède aucune arme ni les bottes. J'ai eu un peu pitié qu'il marche pieds nus, alors je lui ai trouvé les rangers d'un Action Man...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:46

Le visage a un peu souffert: le bout du nez est un peu abimé et i! est un peu rouge autour de la bouche: ça sent la barbe au feutre pour une mission incognito parmi les autres action joe ou barbies… scratch  geek

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3315

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:53

Mais je le trouve pas si mal que ça! C'est vraiment bien qu'il tienne debout tout seul (ce qui était compliqué avec les mannequins actarus et alcor) Rolling Eyes


Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:59

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3317

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3318

Il se la pète, Albator… alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 18:03

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3319

Il a des bras de singe, mais ça devrait pouvoir s'arranger…

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3320
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:40

J'avais 8ans et fou d'Albator qui était en effet triste, violent et anxiogène;
à 8ans voir des garces bruler était choquant !
j'avais eu les 3 flexibles que j'ai racheté depuis en boites italiennes et blister français,
j'avais eu l'Atlantis métal que j'ai racheté en boite japonaise car le blister français est trop cher plus tout un tas
de jouets....  j'ai toujours ma boite de cubes de mon enfance ! etc etc
Albator 78, le corsaire de l'espace... Batail23

Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato13
Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato14


pour ton mannequin je m'attendais à pire, moi, même les jambes s'étaient disloquées
les chaussures à lacets sont à lui tu es sûr ? car il portait des bottes, les miennes sont pas comme ça
Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato12

toi il a plus son ceinturon ? moi je l'ai mais plus l’épée qui peut se retrouver sur Ebay pour 15€...

pour mes 2 mannequins Ceji Alcor et Actarus moi j'ai recollé à la colle glu les membres un à un
et je les ai remis dans leurs boites pour plus y toucher... bien sûr ça tient pas bien
d'autres ont collé avec des bâtons de sucettes

Albator 78, le corsaire de l'espace... 740b8610

Albator 78, le corsaire de l'espace... C73cca10
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:17

Non, mes "bottes" sont les rangers d'un action man, il me semble que je l'avais noté dans un des messages précédent… Je n'ai jamais tenté la rénovation des mannequins disloqués… Le bâton de sucette en plastique rigide résistera au temps, contrairement aux élastiques…
Personne n'a jamais disséqué un Actarus, pour qu'on ait une anatomie complète?  Question Ca aiderait pour la remise en état!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 13:37

Un Action Joe est destiné aux garçons de 7 à 12 ans… La rénovation s'adresse à des personnes un peu plus âgées…

Cliquer ICI pour voir la vidéo de rénovation d'un Action Joe
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:50

pour le albator action joe et toute la gamme on peut mettre des élastiques de couture .
Car la plus part des élastiques à remplacer sur action joe sont très simples à remplacer par rapport aux autres mannequins comme Alcor et Actarus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 16:04

Il existe une méthode pour la restauration des Actarus et Alcor:  Like a Star @ heaven "la clinique du professeur Kelp" Like a Star @ heaven .  jocolor Voir la vidéo à la septième minute…
Cliquer ICI pour voir le livre sur la rénovation des jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 16:09

Oui, tu as raison pour les Action Joe! Mais c'est une autre affaire pour actarus et alcor…

Le plus simple, c'est de prendre la photo d'un Actarus neuf en boîte et de la coller sur une boîte de pastilles Harpic détartrant wc. Un coup de ciseaux et…

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:55

J'avais écrit plus haut que:"Ce pantalon n'est pas le sien: c'est ma grand mère qui me l'avait cousu, parce que le pantalon de cet albator était vert clair!!! Une sorte de vert amande. Je ne possède aucune arme ni les bottes. J'ai eu un peu pitié qu'il marche pieds nus, alors je lui ai trouvé les rangers d'un Action Man…"

Et voilà une photo de catalogue d'époque…

Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 8:07

J'ai retrouvé d'ailleurs un petit vaisseau Albator d'environ 10cm: "l'Aviscoupe". Il y a un autocollant dessus avec une tête de mort et le nom Aviscoupe… Il ressemble au vaisseau ci dessus à côté d'albator. Rien à voir avec l'Atlantis  pirat qui servait de "porte avions" aux autres petits vaisseaux d'investigation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:54

Il y a des tentatives de reproduction de tête et d'armes du grand Albator. Tout dépend comment c'est peint ensuite…

Albator 78, le corsaire de l'espace... Tzote_10

Albator 78, le corsaire de l'espace... Armes_10
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:23

Ford Mustang II GHIA a écrit:
J'ai retrouvé d'ailleurs un petit vaisseau Albator d'environ 10cm: "l'Aviscoupe". Il y a un autocollant dessus avec une tête de mort et le nom Aviscoupe… Il ressemble au vaisseau ci dessus à côté d'albator. Rien à voir avec l'Atlantis  pirat qui servait de "porte avions" aux autres petits vaisseaux d'investigation...

oui oui je le connais très bien je crois que je l'avais eu enfant je crois que j'en ai un ici que j'avais eu dans un lot
mais il est incomplet et j'ai aussi son grand format plastique mais en état très incomplet
faudra que j'y prenne en photo et que tu montres aussi tes jouets... cheers

Pour le Albator, on m'a dit aussi de racheter un corps Action Joe et racheter une tête simple Albator
sauf que j'en trouve pas sur Ebay ! j'avais pas vu tes photos du bon coin, pourtant j'ai l'alerte Albator Ceji dessus...

pour son pantalon il était bien blanc d'après mes souvenirs tellement j'ai joué avec...

la photo catalogue que tu montres, il coutait 15€ !!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:12

Voici le lien. Le vendeur fait plein de reproductions de jouets goldorak & co... jocolor

Cliquer ICI pour voir l'annonce de la tête d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:14

Le pantalon était bien vert très clair: ça m'énervait qu'il ne soit pas blanc! De même pourquoi le casque et la ceinture d'Actarus n'étaient pas blancs comme dans le dessin Animé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:16

Ford Mustang II GHIA a écrit:
Voici le lien. Le vendeur fait plein de reproductions de jouets goldorak & co... jocolor

Cliquer ICI pour voir l'annonce de la tête d'Albator.

n'ayant aucun talent de peintre contrairement à mon papa qui l'était,
je refuse d'acheter une tête à peindre au risque de la rater
de toutes façons je n'ai pas le corps...
pour le mannequin il faut savoir que c'était Action Joe qui avait fait ça
pour profiter du succès Albator, donc à leur sauce....
c'est comme Big Jim qui avait fait un capitaine Flam que j'ai reçu récemment
montré en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 10:02

Voici le petit Aviscoupe d'environ 10 cm (en bas de la photo à droite). Il en existait un plus gros (voir message précédent sur la page du catalogue de jouet avec Albator) et un autre motorisé par joustra il me semble…

Albator 78, le corsaire de l'espace... Img_3327
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 13:18

oui j'ai le tout petit en métal quelque part dans une des cartons de jouets et objets Albator
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 15:45

Comme je repasse mon coffret SAN KU KAI que je prépare un gros article de fond sur mon blog, j'ai descendu mes cartons de jouets Popy et j'ai fait des photos

Voici mes boites Ceji Arbois accessoires et j'ai l'Alcor en disloqué en double de mon enfance avec sa montre
comme je n'arrivais jamais à retrouver une boite vide, j'ai tout racheté sur Ebay Italie en boite ces derniers mois...
si tu le recherches je peux te l'échanger contre le albator disloqué ?
Albator 78, le corsaire de l'espace... Goldor13
Albator 78, le corsaire de l'espace... Goldor14

voici des éléments que j'ai gardé dans une boite en métal depuis mon enfance :
j'adore la panthère rose moto métal,
les pistolets jaunes seraient pas aux Playmobil espace, j'ai regardé sur Google ils sont plus pointus..
on me dit que ce serait air gameboys mais j'ai jamais eu ces jouets donc c'est un mystère.
le pistolet doré est à Flam métal POpy que j'ai eu enfant
mais qui s''était disloqué... le cockpit je sais pas ce que c'est, ni le phare
Albator 78, le corsaire de l'espace... Elemen10

j'ai ce grand vaisseau que j'avais eu dans un lot au début des années 2 000, j'avais pas eu le robot qui se trouvait dedans
Albator 78, le corsaire de l'espace... Engin_10

voici mes jouets ALBATOR avec l'Aviscoupe épave
j'ai même des bretelles enfant ALBATOR 1978 ! ben oui, j'en mettais enfant !
désolé la photo de près Aviscoupe est floue, je n'ai pas vu avant de tout ranger !
j'avais eu aussi le Superman qui vole à mon anniversaire, mes 10ans je crois
il était tout en plastique bleu mais j'ai plus rien !!!!
Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato16
Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato18
Albator 78, le corsaire de l'espace... Albato19
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:46

tombé par hasard sur cette annonce, je refuse de le racheter dans cet état et à ce prix
n'étant pas bricoleur...
il a le culot de marquer super état !!!!

https://www.ebay.fr/itm/ALBATOR-MANNEQUIN-ACTION-JOE-CEIJI-ARBOIS-EN-SUPER-ETAT-GOLDORAK-ULYSSE-31-POPY/202992987545?hash=item2f43532d99:g:~h8AAOSwWy5d2l95
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4227
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5176
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:20

- [mon enfance 1970-80] ALBATOR 1978= je viens de revoir les 42 épisodes ! Mes 9ans ! Ramis c'est moi!
http://rivesdesaone.over-blog.com/2020/06/mon-enfance-1970-80-albator-1978-je-viens-de-revoir-les-42-episodes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:58

J'espère que tu es bien assis: la voix jeune et douce d'Albator: c'est Richard DARBOIS!!! Je sais, sa voix a considérablement changé (nettement plus grave, c'est un grand fumeur), mais c'était bien lui en 80! Je crois que les derniers épisodes doublés l'ont été vingt cinq ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albator 78, le corsaire de l'espace... Empty
MessageSujet: Re: Albator 78, le corsaire de l'espace...   Albator 78, le corsaire de l'espace... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albator 78, le corsaire de l'espace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: DESSINS-ANIMES cultes 1970-80-90-
Sauter vers: