DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap24%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap34%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap14%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap11%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap11%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcap6%série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
CharlieT35
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
frederic
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
Bosley
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
Charlie Townsend
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
cinamonn
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
Julie fans
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
JaylinGlass
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
MessiahWang
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_lcapsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_voting_barsérie TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

2 fans de perfecto, 2 bogosses, on parle de + en + de la série outlander sur le forum y a des putin de fans je trouve ça marrant de faire un sondage ça fait longtemps qu’il y en a pas eu
 sam Heughan
 David Berry
Voir les résultats
AuteurMessage
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4226
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5175
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?   série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 15:04

Vu les tonnes des votes pour Berry, Sam n’a plus aucun espoir de remonter et prendre
la tête des votes !  
Je sais le sondage est récent tout le monde n'a pas voté
mais sur les membres qui posent encore de temps en temps je vois pas bien
qui d'autre pourrait venir sur le forum et voter à ce sondage
meme 2 ou 2 votes pour Sam ne le feront pas remonter de plus de 5%... Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

ça me donne mal au bide !!! Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Berry a une gueule de bogosse et c’est juste avec ça qu’il a les gens !
il est bien trop maigrelet et chétif !

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 DavidBerryNCBye
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 David-berry-actor-2673f971-3848-4ce4-88ed-b2189259cc9-resize-750

Je déteste ce Berry !
pas seulement parce qu'il est PEUT ÊTRE Gay
car c'est sa vie privée seul le boulot d'acteur m'intérèsse...

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 E2487c441bf6c4aa8895e2353e21b0a6

mais surtout aussi car il me rappelle mon ex pote de Lyon Fred
qui était le même genre de bogosse que lui
mais qui était un pervers cruel, ça s'est fini en baston avec lui,
il ne m'a jamais pardonné que je lui ai défoncé le bide à coups de poing...

on était très proches, j'étais son photographe, il voulait devenir mannequin ...
regarde ces photos qu'il m'avait "dédicacées " !!!!
il se prenait pas pour de la merde !
surtout que j'ai découvert qu'il me défonçait par derrière et qu'il disait
que j'étais Gay et que je refusais de l'avouer !
pourquoi ? parce que j'aime les acteurs, chanteurs (je fais aussi les chanteuses et actrices !!)
c'est le sosie de Berry !!!
quand vous dites que j'ai le melon vous voyez qu'il y a pire =
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Charlie Townsend

Charlie Townsend


Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dijon(21)
Points : 329
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?   série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 12:07

j’avais déjà entendu parlé de ce fred (que je trouve super bogoss)
et vu ces photos y a quelques années sur le site j’en suis sur.
Tu avais déjà dégueulé sur lui en disant que c’était une ordure
donc dans ce cas pourquoi tu le faisais venir chez toi sans arrêt et jouait à son fan comme on lit sur ses « dédicaces « ?!!!

il était pourtant + âgé que tes élèves c’était pas un élève !
toujours les memes histoires
tu tabasses les gens ou collègues ou élèves
et ensuite ils veulent se venger

moi j'aurais beaucoup aimé lire ce fRED et lire SA version à lui
sur ce qui s'est passé
il me semble qu'il était inscrit au forum non à une époque ?
il avait quel pseudo déjà ?
si il te detestait alors pourquoi vous étiez sans arrêt l'un chez l'autre ?!!!
et toi pourquoi tu le prenais en photos comme une star ?!!!

de + il s'habillait dans le style que tu vénères
on ne voit pas sur les photos mais je l'avais vu en photos à l'époque
il portait des tiags

Tes arguments à la sauce cowboy sont peu respectable.
toujours ta violence autour de tout quand ça ne va pas dans ton sens.
Le fait que Berry ressemble à cet ex pote de Lyon je vois pas le rapport.
Donc tous les mecs qui seront brun et minces seront blacklisté par toi.

Tu es fan de tom Cruise et meme si je vais pas dire que c’est le sosie de ton fred déjà Cruise a presque 60 piges
mais c’est le meme genre de mec brun et mince.

Et après tu pleures sur le forum car on te traite de beauf et que tu as l’image d’un beauf
que tu confirmes encore avec ce genre de propos


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?   série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:53

voté le mec brun qui est trop bo

celui aussi ce fred la montré sur les 3 photos est à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4226
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5175
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?   série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:44

photos de 6th March 2020
Le parfait Cowboy !!!
+ encore un nouveau cuir à sa collection de dingue !!!!
https://outlanderamerica.tumblr.com/post/611901351661879296/sam-heughan-bloodshot-photo-call-la-march-6

série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Sam_he27
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Sam_he25
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Sam_he26

putain ses tiags pointues et ses abdos je tuerai pour avoir les mêmes !!!
et dire que des cons sur le forum marquent que c'est un gros porc !!!
Je pourrais jamais comprendre le bide monumental qu'il se prend sur le sondage du forum
au profit du brun tout maigre sans abdo !!!
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Sam_he28
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?   série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série TV OUTLANDER : Sam Heughan ou David Berry ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Berry OUTLANDER
» Sam Heughan Outlander
» David Charvet
» David Hasselhoff
» Le remake de "Drôles de dames"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: ACTEURS ET ACTRICES DE CINEMA-
Sauter vers: