DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap24%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 24% [ 23 ]
KELLY
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap34%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 34% [ 32 ]
SABRINA
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap14%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap11%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap11%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcap6%William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
CharlieT35
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
frederic
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
Bosley
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
Charlie Townsend
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
cinamonn
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
Julie fans
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
JaylinGlass
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
MessiahWang
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_lcapWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_voting_barWilliam Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 21:58

IL n’est plus trop connu en France mais je suis sur que des gens ici le connaissent, je suis une grosse fan depuis 10ans du cimédien anglais Willial Moseley
Il a débuté et connu succès ado tout jeune idole des nanas dans la saga des films Narnia.
Je me souviens y avait pleins d’articles sur lui dans les mags ado .genre starclub.
Là depuis 5 saisons il revient en force en tant sque héro de la série anglais the royals que je regarde sur elle girl canal 45 sur canal sat le soir
avec la superbe Liz Hurley
une vidéo plateau télé, c’était en aout 2018 en plein aout il est en cuir, ça c’est du fan : lol !!
https://www.abcactionnews.com/morning-blend/-the-little-mermaid-world-premiere

Il n’a que 32 ans donc il est plus jeune que notre seb mais franchement physiquement ils pourraient être père et fils ou potes lol
car il y a de grandes similitudes !
Très grand et costaud, baraqué
La passion pour le cuir

http://daman.co.id/daman.co.id/wp-content/uploads/2015/01/ONLINE-FEATURE_William-Moseley_Dec2014_Spread-1.jpg?x38403

Je ne dis pas que les anglais ont pas le droit d’aimer le cuir,
d’ailleurs ils ont un climat plus approprié qu’en France je trouve pour porter du cuir tou_s les jours
vu le nombre de jours de pluie chez eux mais chaque fois que je le vois jouer, parler je pense à seb
c’est son fils mdr ou lui en comédien !!!!!
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Gallery-1438611620-peter-lion-witch-wardrobe-will-moseley-2

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Gallery-1438611762-peter-lion-witch-wardrobe-will-moseley-3
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-00

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-05

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-attends-the-build-series-to-discuss-the-new-season-of-picture-id928837852?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-visits-the-siriusxm-studioson-march-11-2015-in-picture-id465875442?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-leaves-the-sirius-xm-studios-on-march-11-2015-picture-id465927594?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-visits-the-siriusxm-studioson-march-11-2015-in-picture-id465875382?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-tom-austen-elizabeth-hurley-alexandra-park-and-picture-id496458042?s=2048x2048
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4226
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5175
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 16:24

ouh la un revenant le mec ! Oui je me souviens de lui dans les films Narnia
7il était populaire mais pas autant que l’autre héros du film Ben Barnes

après je suis tombé parfois sur quelques passages de la série Royals sur Elle girl
mais je ne sais jamais quand elle passe c’est pas régulier !
c'est surtout parce que Joan Collins a joué dedans majs je sais pas l’épisode...
mais je me disais que la tronche de ce mec me disait quelque chose sans réussir à le remettre !

tu trouves que ce mec de 32 piges me ressemble ?
et les autres membres en pensent quoi ?
moi il me fait surtout penser à mon ancien élève Julian C. à qui je viens de parler plusieurs jours sur Linkedin !
car je dois peser 30 kilos de plus que Moseley qui est mince lui !
https://pbs.twimg.com/profile_images/706615500281925635/F-X180E4_400x400.jpg

https://twitter.com/crozetjulian
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 21:07

j'avais des posters de lui à l'époque des films narnia
j'étais ado comme lui lool
mais j'ai redécouvert ce mec récemment qu'est ce qu'il est bo !!!

d'abor corpulence il est parfait, grand, baraqué mais léger

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Tumblr_przx9qRek21wz2rydo3_500

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Tumblr_prmfs3rJgq1udyo7jo5_r1_400


ensuite rarement bu un mec anglais aussi bien fringué avec son perfecto

fute en cuir là je me tue pour lui !!!

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Narnia-guys-william-ben-will-gq-moty-party-13
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Narnia-guys-william-ben-will-gq-moty-party-07
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Narnia-guys-william-ben-will-gq-moty-party-04
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- NO+WEB+USE+William+Moseley+Walking+Set+Selection+6L3opdkqwn7l

meme sans son perf, avec ses tiags il est trop sexy
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Tumblr_przx9qRek21wz2rydo2_540

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actors-william-moseley-and-kelsey-chow-attend-the-the-royals-series-picture-id496458040?s=2048x2048

janvier 2020 ouah les tiags!!!
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-attends-the-gold-movie-awards-2020-at-the-regent-on-picture-id1192756040?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actors-alexandra-park-and-william-moseley-leave-the-sirius-xm-studios-picture-id465925502?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-attends-the-2017-gq-men-of-the-year-party-on-december-picture-id888079890?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-leaves-the-sirius-xm-studios-on-march-11-2015-picture-id465927594?s=2048x2048

en cowboy pour la promo de la série royals dont on avait parlé
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Season-2-press-screening-pictured-william-moseley-elizabeth-hurley-picture-id497401864?s=2048x2048
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Season-2-press-screening-pictured-william-moseley-elizabeth-hurley-picture-id497401826?s=2048x2048

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-mosley-and-kelsey-chow-attend-the-premiere-of-coriolanus-at-picture-id137256235?s=2048x2048

https://www.youtube.com/watch?v=1nyvi6r8Nt4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 15:47

ce mec est à tomber !!! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 13:10

Le Monde de Narnia : les acteurs ont bien changé, que deviennent-ils ?
Purebreak
Lors de la sortie du premier volet du Monde de Narnia, William Moseley qui incarnait Peter avait déjà 18 ans (mais ne les faisait pas !). Il s'agissait de ...
https://www.purebreak.com/news/le-monde-de-narnia-les-acteurs-ont-bien-change-que-deviennent-ils/190709

https://static1.purebreak.com/articles/9/19/07/09/@/707373-william-moseley-en-2020-624x0-2.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:36

J’aimais beaucoup regarder la série the royals sur une chaine de la box qui a été supprimée a-t-on vraiment vu la série jusqu’au bout ????
Je suis fou dedans de l’anglais william moseley
Découverrt dans les films NARNIA
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- 2570894446d0eed0a8735a2c9d52c258

mon style de mec c’est lui grand et mince et cuir !
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Fe460c31941283.566797e0274a3

il tourne trop rarement au ciné !
c’est un cowboy anglais.
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Actor-william-moseley-wears-a-black-shirt-with-brown-suede-horse-and-picture-id1325846880

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Season-2-press-screening-pictured-william-moseley-picture-id497401856

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- W

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- EW3TWknXsAADooX?format=jpg&name=large

pour moi c'est ça un vrai mec au physique parfait !
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4226
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5175
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 17:12

J'adore le look et le style de Moseley, le cowboy anglais !!!!

oui j'ai vu la série THE ROYALS sur Elle girls ce doit être la chaine de la box dont tu parles,
elle a été supprimée faute d'audience, je me souviens plus si on avait eu tout doublé en français,
j'avais enregistré sur DVD pas mal d'épisodes avec Joan Collins en guest-star.... car je collectionne sur DYNASTY.

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Image?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2014%2F08%2Fthe-royals_612x381

William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- American-Horror-Story-8-Joan-Collins-rejoint-le-casting-de-la-nouvelle-saison-big

pour Moseley je le connaissais pas, jamais vu les films pour ados NARNIA et il était très gamin à l'époque...
sa première saison dans THE ROYALS est sans intérêt mais ça devient incroyable à partir de la saison 2 avec ses cheveux coupés courts,
il s'habille de plus en plus cuir et badboy alors qu'il est prince, il boit et va se battre sur des fight club et ring boxe clandestins !

vous savez que j'ai fait de la boxe avant que je grossisse et je confirme qu'il recevait certains coups réels
dans les scènes en question !!!
putin et dire que j'avais les mêmes abdos avant !!!!
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-shirtless-moments-the-royals-06
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-abs-shirtless-the-royals-12
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-abs-shirtless-the-royals-03
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-abs-shirtless-the-royals-04
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- William-moseley-abs-shirtless-the-royals-10

bon il n'a que 34ans mais je paierais cher pour avoir la ligne de Moseley !!!!!!!!!!!
et puis il a une super collection de santiags et de boots en cuir, rare pour un anglais !!!
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- 8bb66586b5b7a69cb4c98bed37df84efe4d25128
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- D7RG-YPWkAI0DLj?format=jpg&name=large
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- 864fa96202e8a66d04ab67ef117cd7cd
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- Empty
MessageSujet: Re: William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-   William Moseley- NARNIA- THE ROYALS- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Moseley- NARNIA- THE ROYALS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: ACTEURS ET ACTRICES DE CINEMA-
Sauter vers: