DROLES DE DAMES FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DROLES DE DAMES FRANCE

Le seul forum français sur les CHARLIE'S ANGELS !
 
AccueilDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Joanna Lumley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:09 par French cowboy

» Timothée Chalamet, nouvelle coqueluche !
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 12:29 par French cowboy

» NICOLE KIDMAN
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:12 par French cowboy

» KEANU REEVES
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 15:06 par French cowboy

» Sam Heughan Outlander
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 14:51 par French cowboy

» Gaspard Ulliel
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 20:52 par French cowboy

» Leonardo DiCaprio
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 8:07 par French cowboy

» [dessin-animé] La bataille des planètes
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 15:20 par French cowboy

» GOLDORAK 1978
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 17:33 par French cowboy

Sondage
quelle est votre ange favorite ?
JILL
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap25%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 23 ]
KELLY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap33%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 33% [ 31 ]
SABRINA
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap14%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 13 ]
KRISS
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
JULIE
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap11%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 10 ]
TIFFANY
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcap6%Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 93
Forum
BIENVENUE SUR LE FORUM FRANCAIS DE LA SERIE DROLES DE DAMES / CHARLIE'S ANGELS !
Créé en juin 2008
Meilleurs posteurs
French cowboy
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
CharlieT35
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
frederic
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
Bosley
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
Charlie Townsend
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
cinamonn
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
Julie fans
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
Kelly PRESTON
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
JaylinGlass
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
MessiahWang
Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_lcapLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_voting_barLe remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_vote_rcap 
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de LES ANGES DE SEBASTIAN sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de DROLES DE DAMES FRANCE sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le remake de "Drôles de dames"

Aller en bas 
+2
cinamonn
frederic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charlie Townsend

Charlie Townsend


Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dijon(21)
Points : 329
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:30

Salut ! Very Happy

Merci beaucoup pour les infos !
Je ne savais pas que c'était Drew Barrymore qui " dirigait " le remake !
J'adore cette actrice et j'aurais bien aimé que ce soit elle dans le rôle de Kate ! Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: un r de ddd   Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:39

Bonjour,content d'etre de retour,sur le forum,j'ai vu la bande-annonçe ,çà ressemble à la série spies -girls!!!
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4222
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5169
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:55

ah ça y est, tu as enfin réussi à te reconnecter avec le nouveau mot de passe que je t'avais donné ???

Ej bien, 6mois d'absence ! Quel manque ça été pour le forum .... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:30

La série sera diffusé en Septembre ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: un remake des ddd   Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:05

Non,pas avec ton mot de passe,un autre graçe à mon frère,qui est en vaçances à montpellier,il est un as en informatique,moi je suis trop nul! En septembre,le pilote aux usa,le jeudi 12 ou 24!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:40

Hâte que cette série sois diffusé en France ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:35

Oui hate egalement que cela commence et ravi de ton retour Laurent... cheers
Quelle chaine Américaine pour les Nouvelles DDD, je crois que c'est ABC, mais j'ai un doute.... confused
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:57

Si si c'est ABC ou BBC ... j'ai un doute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Remak : Charlie's Angels    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 19:22

Kate, Abby et Gloria enquête sur la disparition d'une jeune fille, mais à la fin de leur mission Gloria est tué dans une explosion ! Kate, Abby et Bosley partent à la recherche d'Eve French le premier suspect, mais ils se trouve qu'Eve était la meilleure amie de Gloria elle accepte d'aider les Anges et Bosley dans leurs mission.

Voici la partie 1, le reste est sur YOU TUBE :



Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Bosley

Bosley


Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : Brive (Correze)
Points : 387
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:15

Ouais pas trop étonné je m'attendai a ça, donc faut voir...
Elles sont pas trop vilaine ma foi.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:00

j'ai mis les 3 parties du pilote sur facebook,j'ai trouvé çà sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:00

Ce Pilote bouge bien,grosse surprise dés le départ,dommage qu'l n'y a pas le jiingle et la musique avec les ombres à chaque chapitre comme dans la série originale!!!








Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:15

la première partie ressemble beaucoup au film!! normal faut que ça reste dans notre époque !!! les filles sont jolies mais je trouve qu'elles n'ont pas cette beauté naturelle qu'avait nos anges !!!! on sent bien que le maquillage et que le botox est dans le coin ....
mais ça se laisse regarder !!! vivement une version française !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:39

Les filles sont jolies,Eve est naturelle,Kate est magnifique mais je trouve que sa coupe de cheveux est trés moyenne,à la fin avec les cheveux plus longs,elle est plus féminine, Abby est la plus sophistiqueé,mais c'est le caractere le plus fort,beaucoup de personnalité,Gloria est la moins jolie ,elle fait vraiment botox,style Hunter Tylo D'Amour,Gloire et Beauté,et Bosley est le beau gosse de serviçe à l'antipode de David Doyle,qui poutant charmait les femmes dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:11

La critique des journalistes américains,ne sait pas fait attendre aprés la diffusion du pilote, un véritable linchage médiatique!!!
Comme quoi,c'est une horreur le jeu des actrices,les dialogues, je suis pas d'accord!!! Il faut laisser le temps au temps,
c'est vrai que çà ressemble aux films cinéma avec Drew,Caméron,et Lucy,par certains cotés, de toutes façons,la modernité veut gadgets,ordinateurs,internet,nous ne reviendrons pas en arrierre,
sur la série originale,mais moi j'ai appréçié ce pilote,bien que j'ai certaines critiques à faire,c'est du copiage de she spies,
j'espere que vous connaissez cette série?( Cassie,Shane et Didi)la meilleure copie de Droles De Dames,en série tv,elles aussi avaient des casiers judiçiaires,dans le générique!!!
Et puis ce coté,Gloria qui se fait tuer,explosion voiture!!! me rappelle Mission Impossible,la série 20 aprés ,ou Casey se fait assassineé, et est remplaçeé par Jane Badler,tout est copiages!!!
Revenir en haut Aller en bas
French cowboy
Administrator
Administrator
French cowboy


Nombre de messages : 4222
Age : 53
Localisation : FRANCE LYON
Points : 5169
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/06/2008

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:05

Le premier épisode est un échec d'audience !

Focus série : Drôles de Dames, saison 1 - Premières impressions
Excessif
Pendant cinq saisons et 110 épisodes, la série de ABC a narré les enquêtes de Jill (Farrah Fawcett), Sabrina (Kate Jackson) et Kelly (Jaclyn Smith), . http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/dossiers/focus-serie-droles-de-dames-saison-1-premieres-impressions-6727420-760.html

Ce soir aux USA : les drôles de dames sont de retour sur ABC
SeriesLive.com
Fer de lance de sa grille de rentrée, ABC propose ce soir une nouvelle génération de drôles de dames. Après deux films sortis en 2000 et 2003, la série culte des années 70 semble avoir toujours la côte. Produite par l'actrice Drew Barrymore, ... http://www.serieslive.com/news/ce-soir-aux-usa-les-droles-de-dames-sont-de-retour-sur-abc/15804/

Drôles de dames 2011 : un ancien de Lost en guest star
Premiere.fr Séries
Après avoir incarné le père de Jack Shephard dans Lost, John Terry décroche un nouveau rôle de père dans Drôles de dames (2011)... Encore une fois, son personnage est loin d'être angélique ! Le nouveau remake de Drôles de dames (alias Charlie's Angels) .. http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Droles-de-dames-2011-un-ancien-de-Lost-en-guest-star-2842468

Les « Drôles de Dames » nouvelle version arrivent sur TF1
Elle
Côté casting, Rachael Taylor, Minka Kelly et Annie Ilonzeh reprendront les rôles tenus originellement par Farrah Fawcett, Kathttp://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/culture/cinema/nicolas-cage-harrison-ford-les-10-losers-d-hollywood_1008000.html?p=6e Jackson et Jaclyn Smith. http://www.elle.fr/Loisirs/Sorties/News/Les-Droles-de-Dames-nouvelle-version-arrivent-sur-TF1-1657054

Revenir en haut Aller en bas
https://charliesangelsfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:54

Je trouve ce pilote assez plaisant, dans la lignée des films comme je m'attendais. Toutefois, le scénario laisse à désirer. J'espère que les prochains épisodes seront mieux écrits. seconde chance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Townsend

Charlie Townsend


Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Dijon(21)
Points : 329
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/05/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:12

Quel gachis d'avoir confié le scénario a ces gens ...

Sa me désésperre ... Franchement je me demande si ils sont encore capables de faire de belles séries ...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:27

Dévelloppe, ton avis stp
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 383
Age : 48
Localisation : rambouillet
Points : 407
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:26

c'est cool si tf1 diffuse la série... esperons une future sortie dvd !

attendons de voir les prochains episodes !!!
moi je reste persuadé qu'ils auraient pu faire 1 saison teste avec les anges originales !!!
il y avait de quoi faire !!!
ça pouvait commencer par l'enterrement de Jill.. et toutes les anges se réunissaient pour trouver le meutrier !!!
Bosley aurait pu avoir été tué quelques années plus tot lors d'une mission....
les anges auraient décidé de remonter l'angence et chaque semaine le trio aurait changé, selon la mission !
enfin je pense que ça aurait créer un buzz avec toutes les anciennes actrices !!!!
bien sur !! les scènes d'actions auraient été plus "soft" mais ça pouvaient etre sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:06

Moi j'aime beaucoup leurs idées, le fait que Abby, Kate et Eve ne sont pas de vrai flics !
Par contre Bosley jeune .... j'aime pas trop même si Ramon Rodriguez à l'air d'être un bon acteur j'aime pas trop je préfére le Bolsey et peut con de l'époque. Laughing
Sinon, les Anges sont parfaite ! (Surtout Abby Sampson) I love you
En ce qui concerne le premier épisode j'adore, la deuxième à l'air encore mieux hâte d'être à Vendredi (car l'épisode est diffusée jeudi sur ABC) pour le regarder ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:01

De toute façon ,Charlies ' Angels 2011 est bouclé,
le pilote diffusé,le 22 Septembre sur ABC,plus 11 épisodes tous les jeudis de la semaine aux usa,mais vous pourrez les voir ,sur you tube,je me demandes si c'est légal,en avant premiere,pirates!!! comme dirait les 3 vieilles dames de la bretagne,pour Tipiak!!!

En tout cas,aucun ange original en guest star!!! si la série fait un succés,au niveau audiençes,par la suite,peut etre !!!
Le premier épisode aprés le pilote est Runaways Angels,j'ai vu la bande annonçe,çà ressemble à certains niveaux,pour moi à la nuit de l'épouvante saison 1,mannequins,tentatives de meurtres,remixé ,
on aura droit à un remake d'une prison pour ces dames!!! aussi!!!dans un autre épisode!!!
Bon on verra bien ,l'époque veut que Charlie n'engage que des racailles,pour leur donner une seconde chance,la rédomption!!!
Effectivement elles deviennent gentilles,mais ce concept est totallement décalé par la série originale!!!Comment de la mauvaise herbe,peut changé,on à tous droit au pardon,je vous l'accorde,et faire des erreurs de jeunesse,c'est parti de cette ideé à mon avis,
mais Drew Barrymore,à copié le concept de She Spies,une série qui rendait hommage à la série originale,Cassie,Shane et Didi travaillant pour une autre açence de detectives privés,mais qui avaient des casiers judiçiaires et ançiennes taulardes
je vous recommande,cette série des annéés 2000 passeés,voyez sur you tube She Spies,moi je trouves que cette série est top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:46

I agree that Abby is the strongest personality of the three!The whole was too quick for my tastes ,kinda stuffed with lot of information ,and in that way i could not lay back and relax and enjoy.The new generations though ,may appreciate it best.We will see how it develops....and please less botox....
Revenir en haut Aller en bas
CharlieT35

CharlieT35


Nombre de messages : 856
Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Points : 1128
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:16

Abby is also very funny, is the one I prefer it a little team leader that I like a lot ! Wink

Laurent : Le but d'un Remak se n'est pas de faire du copier coller, sa n'intérresserais personnes ! l'idée de choisir des Anges avec un passé peu recomendable est une excellente idée, sa change mais tout en restant dans le cadre de Charlie's Angels. Beaucoup de personnes n'ont pas apprécier le Pilote, certainement pour le mort de Gloria ou bien le fait qu'elle ne soivent pas d'anciennent flics ....
Il faut savoir vivre avec son temps même si les meilleurs époques était probablement en 1960/70/80. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaint.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:17

t'as raison,on va dire çà comme çà!!!
aucun Ange n'a de casiers judiçiaires,la série originale,Sabrina,Jill,Kelly,Kris,Tifanny,Julie,meme si c'est un ançien mannequin et les autres des ex flics,dans les films au cinéma pareil,
Nathalie,Alex et Dylan,n'ont pas de casiers,meme si Dylan était une bad girl,mais logiquement un employeur,n'engage pas des salariées qui ont fait de la taule pour trafics de drogue et vols,
en tout cas dans la vie réelle,selon les métiers de confiançe et de sécurité,dont je fais parti,moi c'est le social,on demande un casier vierge,sinon t'es pas pris,
donc c'est bien de la fiction,et pas réaliste du tout,pour moi çà ne tient pas la route,des crapules qui apres defendent le bien,comme je disait Rédemption,c'est vrai qu'on peut se dire que les Angels 2011,ont compris la leçon de combattre le mal,apres leurs erreurs passeés,
d'ailleurs le nouveau Charlie nous le dit bien,they are no Saints!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le remake de "Drôles de dames"    Le remake de "Drôles de dames"  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le remake de "Drôles de dames"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DROLES DE DAMES FRANCE :: La série remake de 2011-
Sauter vers: